Ecran tactile TFT 7" 800x480

47,50 €

DÉTAILS DU PRODUIT

ART0613

Neuf

Ecran TFT 7,0 " de 800x480 pixels avec un rétro-éclairage LED et une superposition de l'écran tactile résistant. Idéal pour pour les graphiques ou les interfaces utilisateurs.

Plus de détails

Sous 48 à 72 H

Dimensions164 x 100 x 5mm

Ecran tactile TFT 7" 800x480

Ces écrans sont généralement visibles dans l'électronique grand public, Tels que les téléviseurs miniatures, les GPS, les écrans de voiture pour jeux portables, etc. il possède un connecteur à 40 broches et une capacité de couleur de 24 bits.

Il s'agit d'un affichage "raw pixel-dot-clock" et n'a pas de contrôleur de type SPI / parallèle ou de tout type de RAM. L'affichage est censé être constamment actualisé, à 60 Hz, avec une horloge en pixels, une synchronisation V, une synchronisation H, etc.

Il existe des processeurs haut de gamme tels que ceux utilisés dans BeagleBone qui peuvent supporter nativement ces écrans RVB TTL. Cependant, il est extrêmement rare qu'un petit microcontrôleur le supporte, car il vous faut un matériel dédié ou un processeur très rapide tel qu'un FPGA. Non seulement cela, mais le rétro-éclairage nécessite un convertisseur de boost de mode à courant constant de 125-150mA qui peut atteindre 9V au lieu des autres petits écrans qui peuvent faire tourner le rétroéclairage de 5V.

Pour cette raison, il est accompagné du contrôleur Adafruit RA8875, qui est une puce qui peut gérer l'énorme RAM vidéo et les exigences de synchronisation, tout en arrière-plan. C'est la meilleure façon d'interagir avec cet affichage et à peu près n'importe quel microcontrôleur (y compris Arduino, etc.).

Si vous souhaitez le contrôler avec une sortie HDMI ou DVI, vous aurez besoin de la carte pilote TFP401. 

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits dans la même catégorie