Adafruit DotStar Haute densite 8x8 - Matrice 64 LED RGB

29,95 €

Inclus 0,02 € d'éco-participation

DÉTAILS DU PRODUIT

ART0622

Neuf

Une matrice de 8x8 LED Dotstar compacte avec 64 LED RGB de 25.4mm x 25.4mm.

Plus de détails

Sous 48 à 72 H

Poids3g
Dimensions36.0 x 25.5 x 2.6mm

Adafruit DotStar Haute densite 8x8 - Matrice 64 LED RGB

Découvrez la plus petite grille de LED pour 64 pixels RGB, de chez Adafruit (25.4mm x 25.4mm). Les LEDs utilisées sont des DotStar, disposant de leur propre pilote PWM, donc vous avez seulement besoin de deux broches d'E/S numérique pour l'utiliser.

Ne vous laissez pas avoir par leur petite taille, chaque LED est incroyablement brillante comme les DotStars / NeoPixels que vous connaissez.

Disposés dans une matrice 8x8, chaque pixel est adressable individuellement: comme les NeoPixels, les LED DotStar ont un microcontrôleur embarqué à l'intérieur de la LED. Vous pouvez régler la couleur et la luminosité de chaque LED sur une couleur 24 bits (8 bits en rouge, vert et bleu). Chaque LED agit comme un registre à décalage, en lisant les données de couleur entrantes sur les broches d'entrée, puis en déplaçant les données de couleur précédentes sur la broche de sortie. En envoyant une longue série de données, vous pouvez contrôler un nombre «infini» de LED. Le contrôleur PWM est intégré dans chaque LED.

Le câblage est facile: il y a deux ports de connexion 4-pad à l'arrière. Soudez les fils au port d'entrée (+ 5V GND ClockIn et DataIn) et fournissez 5VDC aux bornes + 5V et masse, puis connectez la broche CIN / DIN à votre microcontrôleur. Si vous avez du matériel SPI, utilisez les broches SCK et MOSI respectivement. Vous aurez également besoin de relier les masse de l'alimentation 5V au microcontrôleur / Arduino. Puisque chaque LED peut consommer jusqu'à 40mA (il faudra 2.5 ampères par panneau si toutes les LED sont allumées en blanc lumineux !) Nous vosu suggérons d'utiliser une bonne alimentation de 5V 2,5A. Pour la plupart des utilisations, vous consommerez environ 0,5 A de courant par panneau.

Pour garder la carte petite, Adafruit n'a pas mis de petits condensateurs de montage en surface sur le devant. Au lieu de cela, il y a un bloc de puissance / masse au dos et un condensateur 220uF que vous pouvez souder sur le dos pour un ajustement parfait. Il y a aussi quatre trous de montage que vous pouvez utiliser pour la fixation, ou les enlever avec des pinces si vous voulez un carré parfait.

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits dans la même catégorie