Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le SoColissimo, remis avec ou sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Pour les livraisons expresses en France, nous proposons le transporteur Chronoposte qui vous livrera chez vous ou à votre entreprise en 24h (les commandes utilisant Chronoposte doivent être faites avant 11h30 pour partir le jour même).

Les expéditions en dehors de France métropolitaine peuvent se faire avec la poste et ses partenaires internationaux ou par Chronoposte, en livraison éco ou expresse.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les expéditions se font chaque jour vers 16h, votre commande partira donc le jour même si elle est faite avant 15h. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des contraintes de livraison particulières (par exemple s'il faut retarder une livraison jusqu'à la fin des vacances).

IMPORTANT:
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Pour toute commande excédant 500 euros, les frais de livraisons sont offerts en France métropolitaine.