Capteur de lumière - Photo Transistor

0,95 €

DÉTAILS DU PRODUIT

ART0759

Neuf

Ce détecteur de lumière à photo transistor est un capteur simple qui détecte la lumière ambiante. C'est un peu le contraire d'une LED (lorsque la lumière frappe la petite puce à l'intérieur, elle induit un courant qui passe de la broche longue à la broche courte).

Plus de détails

Sous 48H à 72H

Capteur de lumière - Photo Transistor

Ce détecteur de lumière à transistor photo est un capteur simple qui détecte la lumière ambiante. C'est un peu le contraire d'une LED - lorsque la lumière frappe la petite puce à l'intérieur, elle induit un courant qui passe de la broche longue à la broche courte.

Ce capteur dispose d'une filtre optique intégrée, ce qui permettra de simuler des niveaux de lumière comme l'oeil humain.

Lorsqu'il est sombre, il n'y a pratiquement pas de courant traversant le capteur ou la résistance et la tension analogique est proche de la masse. Quand il y a de la lumière près du capteur, le courant à travers la résistance augmente, augmentant la tension. Vous pouvez ajuster la résistance en série pour obtenir la gamme de tension dont vous avez besoin et mesurer la tension analogique avec un microcontrôleur. Si vous n'obtenez pas de lectures, essayez de déplacer le capteur.

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits dans la même catégorie