Capteur de distance GP2Y0A60SZLF 10-150cm

9,70 €

DÉTAILS DU PRODUIT

ART0925

Neuf

Basé sur le capteur de distance GP2Y0A60SZLF (de Sharp) ce module permet de détecter un objet à une distance de 10 à 150 cm. Le capteur est alimenté en 5V et retourne une valeur analogique.

Plus de détails

En stock - Sous 48H à 72H

Poids2.5g
Dimensions33 x 11 x 10 mm
Alimentation2,7 à 5,5 Vcc
Plage de fonctionnement :10 à 150 cm
Consommation :33 mA

Capteur de distance analogique GP2Y0A60SZLF 10-150cm, 5V

Ce module offre une large plage de détection de 10 à 150 cm (4 "à 60") et un taux de mise à jour élevé de 60 Hz. La distance est indiquée par une tension analogique, de sorte qu'une seule entrée analogique est nécessaire pour l'interface avec le module. Le capteur est installé sur un tableau compact, ce qui facilite l'intégration de ce capteur dans votre projet et est configuré pour le mode 5V.

Les capteurs de distance Sharp sont un choix populaire pour de nombreux projets qui nécessitent des mesures de distance précises. Ce capteur particulier est petit et abordable, ce qui en fait une alternative attrayante aux télémètres à sonar, tandis que sa large plage de détection et sa résistance aux interférences de l'IR ambiant le distinguent des autres capteurs de distance IR. Il se compose d'un module Sharp GP2Y0A60SZLF installé sur une carte support compacte, qui comprend tous les composants externes requis pour le faire fonctionner et offre un espacement de 0,1" compatible avec les connecteurs standard, les cartes d'essais sans soudure et les cartes perforées. Il possède une capacité à mesurer des distances d'à peu près 10 cm jusqu'à 150 cm, et un taux de mise à jour de 60 Hz.


L'interfaçage avec la plupart des microcontrôleurs est simple: la sortie analogique unique, OUT, peut être connectée à un convertisseur analogique-numérique pour prendre des mesures de distance, ou la sortie peut être connectée à un comparateur pour la détection de seuil. Le capteur met automatiquement à jour la sortie toutes les 16 ms environ. La broche d'activation, EN, peut être désactivée pour désactiver l'émetteur IR et mettre le capteur dans un mode d'attente à faible courant. Cette broche est tirée vers le haut sur la carte de support à travers une résistance pull-up de 10 kΩ pour activer le capteur par défaut.

Remarque: l'utilisation de ce module nécessite la soudure du connecteur coudé ou droit (inclus) en fonction de l'utilisation.

Code Pololu : 2474

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produits dans la même catégorie

PayPal