Détecteur de gaz CO, alcool et COV MiCS5524

13,40 €

DÉTAILS DU PRODUIT

ART1436

Neuf

Le MiCS-5524 est un capteur MEMS robuste pour la détection de fuite de monoxyde de carbone et de gaz naturel en intérieur.

Plus de détails

En stock - Livraison sous 48 à 72 H

Détecteur de gaz CO, alcool et COV MiCS5524

Le MiCS-5524 est un capteur MEMS robuste pour la détection de fuite de monoxyde de carbone et de gaz naturel en intérieur. Il convient également pour la surveillance de la qualité de l'air intérieur; vérificateur d'haleine et détection précoce des incendies.

Remarque: ce capteur est sensible au CO (~ 1 à 1000 ppm), à l’ammoniac (~ 1 à 500 ppm), à l’éthanol (~ 10 à 500 ppm), au H2 (~ 1 - 1000 ppm) et au méthane / propane / iso -Butane (~ 1 000 ++ ppm). Cependant, il ne peut pas vous dire quel gaz il a détecté.

Ce produit n'est pas destiné à la sécurité, ou à des applications médicales. Adafruit le vend pour l'éducation et l'expérimentation de loisir et ne le garantit pas pour un autre but! Tous les capteurs de gaz nécessitent un étalonnage pour une sortie de précision.

Son utilisation est simple: alimentez-le avec 5 VDC et lisez la tension analogique sur la broche de sortie. Lorsque les gaz sont détectés, la tension analogique augmente proportionnellement au gaz détecté.

Vous aurez besoin de faire une légère soudure pour attacher les pines, ou vous pouvez utiliser uniquement des fils ordinaires.

Code Adafruit : 3199

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits dans la même catégorie

PayPal