Capteur Pression / Altitude avec régulateur LPS331AP

4,85 €

DÉTAILS DU PRODUIT

ART0926

Neuf

Ce support pour baromètre numérique LPS331AP mesure des pressions de 260 mbar à 1260 mbar (26 kPa à 126 kPa) avec une précision absolue de la pression jusqu'à ± 2 mbar (0,2 kPa) et un bruit RMS typique de 0,02 mbar (0,002 kPa) en mode haute résolution. Ces pressions peuvent facilement être converties en altitudes. Le capteur propose des interfaces I²C et SPI.

Plus de détails

En stock - Livraison sous 48 à 72 H

Capteur Pression / Altitude avec régulateur LPS331AP

Le LPS331 dispose d'une compensation de température intégrée et de nombreuses options configurables, y compris des résolutions sélectionnables, un choix de débits de données de sortie et deux signaux d'interruption externes programmables. Sa sortie de pression a une précision absolue aussi faible que ± 2 mbar (0,2 kPa), avec un bruit RMS de 0,02 mbar (0,002 kPa) dans le mode de plus haute résolution.

Les données des capteurs de pression et de température sont disponibles via une interface numérique, qui peut être configurée pour fonctionner en mode I²C ou SPI, et peut être utilisée pour l'altimétrie.

La carte est dotée d'un régulateur linéaire de 3,3 V et de leviers de niveau intégrés qui lui permettent de fonctionner sur une plage de tension d'entrée de 2,5 V à 5,5 V. L'espacement des broches de 0,1 "facilite l'utilisation avec des cartes standards sans soudure.

Nous vous recommandons de lire attentivement la fiche technique du LPS331AP avant d'utiliser ce produit. Le LPS331 est un très bon circuit intégré, mais son petit boîtier LGA sans plomb le rend difficile à utiliser pour un étudiant ou un amateur.

Code Pololu: 2126

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits dans la même catégorie

PayPal